FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunenoire66

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 28 Avr - 12:19 (2018)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En faisant quelques recherches sur les aspects de mon thème et particulièrement de ma lune noire, je suis tombée sur ce forum qui m'a attiré et je me suis inscrite aussitôt. 

Je me présente je m'appelle Marie, je suis étudiante et passionnée d'astrologie à mes heures perdues.  Laughing
Je suis vierge ascendant vierge  Shocked  et oui très terre à terre ! mon descendant poisson me donne une sensibilité et un côté mystique qui j'avoue me trouble un peu. 

Lune en verseau conjointe à Neptune en MV;
Uranus en verseau MVI opposé mars Lion MXII (pas top); 
Mercure Balance conjoint vénus en MII; 
MC gémeaux conjoint Saturne/Jupiter opposé Pluton en MIV;

et enfin, mon gros point d'interrogation de la journée: ma lune noire conjointe au noeud sud en capricorne en MV  Rolling Eyes  .. 

Après quelques recherches, cet aspect est un bagage karmique de ma vie précédente, mais comment l'expliquer plus en détail.. 

Vesta est également conjointe à ce noeud sud en capri.. 

J'avoue que ma vie précédente m'attire beaucoup, même si j'en est nullement connaissance (mais je ressens une grande part en moi très masculine) !!

Je tenais à me présenter et à vous faire part de mes différents aspects, l'astrologie m'a toujours fascinée. 

Bonne journée à tous  Mr. Green

Publicité

Message Posté le: Sam 28 Avr - 12:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003