FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Par ou commencer
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Par ou commencer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie_run

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Par ou commencer
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour commencer a analyser mon theme karmique

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Par ou commencer
Répondre en citant

Bonsoir Marie,

L'étude karmique du thème s'appuie essentiellement sur l'axe des noeuds Lunaires et sur la Lune Noire. Le Noeud Sud représente l'entrée de l'Ame dans l'incarnation et le Noeud Nord représente le projet de l'Ame dans l'incarnation.

Puisque vous êtes débutante en astrologie et que vous vous intéressez à l'astrologie karmique, le mieux est de vous inscrire aux cours de Laurence et de rentrer dans notre école. Vous verrez ainsi que vous pouvez travailler votre thème au quotidien et avancer dans la vie en vous appuyant sur l'astrologie.

Nous échangerons aussi beaucoup plus facilement car la question que vous posez relève vraiment de l'apprentissage de l'astrologie.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Marie_run

Message Posté le: Ven 13 Juin - 06:00 (2008)    Sujet du message: Par ou commencer
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu accéder à la page "recevoir la documentation" pour les cours elle inactive

Elisabeth

Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 13 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Par ou commencer
Répondre en citant

Bonjour Marie,

Votre site est magnifique et sans vous connaître je "sens" la beauté de votre âme.

Je ne vois pas de quel lien "recevoir la documentation" vous parlez.

Je vous donne le site de notre professeur Laurence Larzul : http://www.lemilieuduciel.asso.fr

Allez sur le lien "m'inscrire aux cours" et vous aurez les formalités notamment la possibilité récemment mise en place par Laurence de pouvoir payer les cours en plusieurs mensualités.

Je vais essayer de remplacer le lien sur la documentation !

Il y a 4 niveaux dans le cursus de l'école :

Le premier niveau est consacré à l'étude des planètes, des signes, des maisons, le montage du thème, la structure du zodiaque et plus généralement tout le symbolisme astrologique ;

Le niveau 2 niveau avancé qui est consacré à l'interprétation et à la prévision ;

Le niveau 3 Astrologie karmique avec l'étude des noeuds lunaires, des régents karmiques, de la Lune Noire , des planètes au Noeud Nord et plus généralement commence l'étude karmique du thème.

Personnellement j'ai commencé ce niveau et c'est une vraie révélation.

Le niveau 4 : la prévision des échéances karmiques. Le cycles des Noeuds Lunaires, les transits des noeuds sur les planètes du thème, transits des noeuds lunaires en maison, les progressions, les transits de la Lune Noire, les rencontres karmiques.

L'astrologie karmique s'appuie sur les mêmes symboles que l'astrologie traditionnelle mais la révélation réside tout simplement dans le fait qu'elle prend en compte l'existence de l'Ame, laquelle Ame nous guide tout au long de notre vie pour réaliser notre projet de naissance. Seulement au moment de l'incarnation l'Ame "oublie" son projet de naissance et c'est pourquoi nous pouvons nous tromper de voie et rencontrer des échecs, des difficultés, des obstacles.

Connaître le projet de l'Ame grâce à l'étude de notre thème en astrologie karmique permet, bien évidemment, de comprendre le sens de notre vie, de nos difficultés et de réaliser notre projet de naissance.

Personnellement ma vie a été parsemée de descentes aux enfers sans que je comprenne pourquoi et c'est quand j'ai commencé à étudier avec Laurence qu'enfin ma vie à pris un autre sens car j'ai enfin compris le sens de mes dfficultés en lien avec mon passé karmique.

Apprendre l'astrologie karmique c'est apprendre à se connaître, à s'aimer et donc à connaître, aimer et comprendre les autres.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Marie_run

Message Posté le: Mer 18 Juin - 04:42 (2008)    Sujet du message: Par ou commencer
Répondre en citant

Bonjour

Votre site est magnifique et sans vous connaître je "sens" la beauté de votre âme.
Merci d’avoir apprécié mes activités

Allez sur le lien "m'inscrire aux cours" et vous aurez les formalités notamment la possibilité récemment mise en place par Laurence de pouvoir payer les cours en plusieurs mensualités.
Désolée  malgré les facilités de paiement, je ne peux pas me permettre de suivre les cours de Laurence.

J’ai des messages privés, comment fait-on pour les lire puisque ce lien est désactivé ?
Merci

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Par ou commencer

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Par ou commencer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003