FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Transits penibles
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transits penibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhoenixRising

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): -3
Moyenne de points: -1,00

Message Posté le: Sam 18 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Transits penibles
Répondre en citant

Merci infiniment pour cette etude Elizabeth...

Les choses sont exactes, et j'ai en effet eu enormement de problemes en affectif et materiel: je ne garde pas ceux que j'aime, et le materiel va et vient...

Merci infiniment pour ces conseils d'orientation...
J'espere que le sextile de neptune a mes noeuds lunaires va me permettre de m'orienter vers une meilleure direction Smile

Merci encore pour le temps que vous avez consacre a cette etude, ainsi que pour la qualite de vos reponses Smile

A.

Publicité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 18 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Transits penibles
Répondre en citant

Bonjour Phoenixrising,

Vous écrivez : "je ne garde pas ceux que j'aime".

Vous battez-vous pour les garder ? car c'est bien ce que vous demande votre Mars RKNN en taureau maison V, vous battre avec loyauté et détermination.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 18 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Transits penibles
Répondre en citant

C'est vrai, j'ai souvent abandonne, attitude tres pessimiste... Si l'autre ne prend pas l'initiative, je ne fais pas d'efforts... Avec ce carre mars/venus, un conflit en outre entre ce que j'aime et ce que je desire...

Mais j'ai recu recemment une "lecon" dans ma relation precedente... Sa venus etait conjointe mon noeud nord et mon mars conjoint son noeud sud... Je me rends compte que je dois plus me battre la prochaine fois, et ne pas tout accepter, ainsi qu'etre plus ouverte a l'autre je crois...

Aussi, je m'attache parfois a quelqu'un car il vient d'une bonne famille, peut m'assurer de la securite, alors que ma lecon karmique est d'etre plus autonome... Enfin, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois... Plus de deux ans maintenant sans relation Sad

Merci encore Elizabeth Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Transits penibles

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transits penibles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003