FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
But de vie
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » But de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 15 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: But de vie
Répondre en citant

Bonjour Savana,

Concernant Chiron tout d’abord. D’un point de vue symbolique le retour de Chiron sur lui-même qui se produit tous les cinquante peut être considéré comme le Jubilé selon la Bible c’est-à-dire une période d’annulation des dettes qui ouvre une nouvelle période. 

Je trouve donc important que vous commenciez lors de ce retour de Chiron sur sur lui-même cette formation en radiésthésie et géobilologie qui vous donne donc l’occasion de purifier le karma généré par le passé dans le domaine des énergies subtiles que nous avons observé avec votre Neptune rétrograde en Scorpion (cf ma précédente étude karmique de votre thème).
En apprenant une technique pour comprendre et vous rendre utile dans ce domaine est complètement dans votre NN Vierge maison VI qui vous demande du concret et la mise en pratique de ce savoir ésotérique déjà approché par le passé. Vous êtes tout à fait dans l’approfondissement qui vous est demandé par votre thème.

En relisant mon étude je note que je vous ai dit :”il faut bien en comprendre les enjeux”. Et là je vois que vous êtes vraiment dans le moment de vivre ces enjeux et ce d’autant plus que nous sommes à un moment de “fin des temps” qui demande que des personnes comme vous agissent pour aider à une élévation des énergies. Votre rôle est donc très important. D’un point de vue personnel l’occasion vous est donné de “purifier” votre karma pour Servir le collectif. Je “mesure” vraiment l’importance du “travail” que vous avez fait pour arriver là. 

Je pense qu’il ne faut pas hésiter à vous mettre en avant dans le sens où vous pourrez vous rendre compte lors de vos études que vous “savez” des choses que l’on voudra vous enseigner et c’est bien normal avec votre passé karmique. Vous avez du magnétisme qu’il faudra développer et faire fructifier ainsi. Vous pourrez ainsi complètement réaliser votre Pluton au NN en lien avec les énergies telluriques.

Vous voyez donc que vous pouvez retrouver vos connaissances, les travailler, les structurer pour en faire un bon usage et pour aider l’Humanité. 

Savez-vous déjà quelle orientation vous allez prendre car j’ai vu que c’est une discipline dans laquelle il y a plusieurs voies. J’ai vu par exemple que la radiésthésie pouvait être une médecine quantique avec la possibilité de soigner à distance. Est-ce que cette voie vous attire ?

En tout cas je suis vraiment heureuse pour vous, Savana, car vous être vraiment là dans votre voie. Je trouve que c’est particulièrement intéressant que cet apprentissage arrive au moment de vos 50 ans et donc de votre “Jubilé”.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savana

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38

Message Posté le: Mar 17 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: But de vie
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

Merci pour cet éclairage qui me conforte dans mes choix.
Je démarre une formation classique en géobiologie: recherche de l'eau, des courants telluriques et également du biochamp et ressenti des énergies, les lieux sacrés, les entités.

Cette première formation me permettra de ressentir un lieu de vie mais également d'opérer des modifications si besoin. (et même à distance effectvement)

Beaucoup de choses m'attirent dans ce domaine qui est vaste mais il y des ecueils à éviter également...  

Je pense que d'autres formations viendront par la suite ou d'autres directions!

Si cela vous intéresse, vous pourrez me contacter sur mon adresse mail.

Et vous, comment allez vous ? Vous allez recevoir bientôt le passage de Jupiter dans votre signe!
Je ne connais pas le degré de votre soleil mais j'espère que celui-ci sera de la noce!

A très bientôt,

Savana

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mar 17 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: But de vie
Répondre en citant

Bonsoir Savana,

Oui je suis très intéressée par les énergies. J'ai fait cet été un séminaire d'une journée avec un magnétiseur sur un site mégalithique et j'ai vraiment expérimenté ce ressenti. Au toucher je ressentais les énergies des pierres qui passaient dans mes mains. C'était extraordinaire. Il y a dans ces lieux sacrés un calme et une sérénité qui nous font changer de "temps". J'ai aussi été "soignée" à distance, il y a plusieurs années maintenant, par un chamane qui m'a libérée d'entités qui étaient "collées" sur mes corps subtils et après ce soin je peux dire que je me suis vraiment sentie mieux.

Oui je veux bien avoir votre adresse mail. Vous pouvez passer par Laurence Larzul si vous ne voulez pas mettre votre adresse sur le forum. Elle me la transmettra sans problème.

Oui je vais bien. Oui et Jupiter est entrain d'entamer le transit de mon Noeud Sud. Je sens arriver d'un point de vue matériel une rétribution karmique positive. Il y a des indices et j'attends la concrétisation. 

Mon Soleil est à 16 ° gémeaux. 

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: But de vie

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » But de vie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003