FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodiaque
Invité

Message Posté le: Ven 8 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et voudrait, si vous le voulez bien, poser une question.

J'ai actuellement pluton transitant en opposition mon NN conjoint à ma vénus à 2 ° 24 cancer. Mais pluton est à la fois en transit en sextile à mon saturne natal (4° poisson) en VIII, en trigone à mon mercure taureau natal (1°48), et sera en trigone à mon mars taureau natal (4°20), à mon jupiter taureau natal (7°25), toutes ces planètes sont en Maison X. Il formera aussi un trigone à mon uranus à 5°54 vierge, maison II.

Comme toutes ces planètes sont en aspect à mes Noeuds, je sais qu'il va falloir changer, sans doute sur ma manière d'aimer, ce que j'essaye de faire et y réfléchis. Mais, pour le moment, je suis célibataire. J'ai recommencé à étudier l'astrologie lorsque pluton à transiter la première fois, mon mercure natal, car un homme m'a demandé de monter son thème et celui-ci m'a beaucoup perturbé, puisque pratiquement toutes les planètes de la personne étaient en opposition aux miennes. Le jour où pluton a été au degré près opposé à ma vénus natal, j'ai revu cette personne et je me suis aperçue qu'elle représentait pour moi un problème.

Pouvez-vous me dire comment dois-je faire pour dépasser ce transit et m'aider à le passer au mieux, car à la fin de l'année j'aurai saturne en carré à ma vénus et je ne parle pas de juillet-août 2010, où ma vénus natale viendra s'imbriquer dans la grande Croix que formera le transit de pluton en capricorne en carré à la conjonction de jupiter-uranus en bélier en oppostion à saturne-vénus-mars en balance qui eux seront en carré à pluton.

Ma question est peut-être longue, mais je me creuse les méninges, pour essayer de sortir indemne de ces transits et comme nous avons la chance de pouvoir dépasser nos habitudes grâce à la prise de conscience de ces transits, par l'astrologie,  j'aimerai pouvoir amorcer cette évolution.
Je suis née le 13/05/1964 à 10 h 30 à le Nouvion-en-Thièrache (02).

Merci de votre réponse

Publicité

Message Posté le: Ven 8 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 10 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN
Répondre en citant

Bonjour Zodiaque,

Vous semblez avoir des bases en astrologie karmique et il faut avant d'étudier les transits faire une étude de votre axe karmique. Il n'est pas possible d'étudier les transits les uns derrière les autres sans globalité. Il ne peut pas y avoir une réponse type.  Car certains transits pourront être plus "sensibles" que d'autres, par exemple s'ils concernent les régents karmiques. Il faut faire une étude globale et étudier aussi les progressions.

Je vous conseille de vous procurer "Les Echéances Karmiques" de Laurence Larzul pour pouvoir vous aider dans ce travail.

Il ressort aussi de votre écrit de la "peur" engendrée tout à fait naturellement par Pluton. Ce qu'il faut intégrer du karma avant tout c'est que nous sommes là pour apprendre et expérimenter lequel travail s'il est fait consciemment devient en réalité un chemin d'initiation qui nous permet d'évoluer.

Et c'est justement l'astrologie karmique qui permet d'évoluer en conscience et donc de passer les obstacles avec lucidité ce qui enlève, en bonne partie, la souffrance qui est remplacée par de la lucidité.

Vous sortirez, de toute façon, transformée de ces transits, sans doute dépouillée mais enrichie sur le plan spirituel.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Invité
Invité

Message Posté le: Dim 10 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

Merci de m'avoir répondu. En fait, je fais de l'astrologie depuis 25 ans, mais j'ai commencé à m'interrésseer à l'astrologie karmique que depuis peu et  par l'intermédiaire d'une personne, cette astrologie complète et enrichie l'analyse d'un thème, car elle permet d'aider les personnes qui ont des difficultés ou des doutes dans leurs vies, à travailler leur évolution personnelle. Cela fait quelques temps que j'aimerai acheter les publications de Laurence Larzul, mais pour le moment les finances sont tros basses, mais j'arriverai bien un jour à me les procurer.

J'ai découvert cette fameuse croix, par le liens de différents forums, mais ce qui m'intrigue, c'est que les noeuds s'en mêlent. Je sais que mondialement cela n'ira pas très bien, que ce soit économiquement, mais aussi écologiquement. Par contre, savoir qu'une de ses planètes lentes se retrouve imbriquer dans cette croix, me donne l'impression d'une totale destruction de cette planète, c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit. Je suis Taureau et c'est la planète maîtresse de mon signe. Je fais tout dans ma vie pour que tout aille bien et donne le plus d'amour que je peux, mais savoir ma planète attaquée, me réfroidit. Ce sera une épreuve, mais dans quel état vais-je en sortir ? C'est toujours facile de pouvoir aider et parler du thème d'une autre personne, mais qu'en on se sent vraiment concerné par un transit dit d'évolution avec beaucoup de changements stressants pour grimper dans son chemin de vie, cela me laisse perplexe.

De plus, l'axe XI/V de mes noeuds en cancer/capricorne sont conjoints aux cuspides des maisons XII/VI. Dois-je considérer mes noeuds dans l'axe XI/V ou XII/VI ? Les régents karmiques eux sont en XI et VIII.

Je sais, je pose trop de questions, je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de week-end.

Cordialement

Elisabeth

Message Posté le: Lun 11 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN
Répondre en citant

Bonsoir Zodiaque,

Votre NN est clairement en maison XI puisqu'il est à 4°19 du cancer tandis que la maison 12 commence à 5° du cancer.

Je comprends tout à fait votre intérêt pour l'astrologie karmique puisque je l'étudie depuis 8 ans maintenant à l'école de Laurence Larzul et qu'elle est devenue un véritable outil de développement personnel qui m'a beaucoup aidé et qui m'aide beaucoup dans ma vie.

Vous n'apprendrez pas l'astrologie karmique en "papillonnant" sur les forums ni même sur le mien puisque ce n'est pas un forum d'enseignement ni de consultation.

Je pense aussi que vous perdez du temps à chercher des réponses sur des forums dont j'ai pu constater que le niveau en astrologie est au "ras les pâquerettes" et que je trouve lamentable de voir certaines personnes se faire passer pour des savants tandis qu'ils sont en réalité de dangereux charlatans.

Pour éviter d'être sous l'emprise de personnes de ce genre la seule voie que vous puissiez prendre est de vous inscrire à l'école pour apprendre sérieusement l'astrologie avec une professeure sérieuse et réputée.

Cela a un coût effectivement mais c'est le prix à payer pour travailler à vous élever d'un point de vue spirituel.

Bien à vous

Elisabeth

Invité
Invité

Message Posté le: Lun 11 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

Personnellement je ne trouve pas que Monsieur Patrick Giani soit un escroc de la l'astrologie, car c'est de son site dont je parlai. Je n'ai pas appris l'astrologie sur des forums, mais avec deux astrologues qui ont pignon sur rue. Je ne suis pas critiqueuse des personnes qui sont sur les forums, je ne dis pas que toutes les personnes sont intéressantes, mais il y a tout de même des personnes très éclairées. Je n'essaye pas d'avoir des oeillères et rester sur un courant donné, j'ai appris à analyser le passé en prévision de l'avenir, le but étant de s'améliorer, je ne recherche en aucun cas le négatif.

Pour revenir à l'achat de livres de Laurence Larzul et comme c'est mon anniversaire dans deux jours, on m'a offert celui de la prévision des échéances karmiques dédicacé par ses soins, ce que je ne demandais pas tant.

Je suis désolée d'avoir dérangé votre forum

Bonne soirée

Elisabeth

Message Posté le: Mar 12 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN
Répondre en citant

Bonjour Zodiaque,
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit à savoir que je n’ai pas critiqué Monsieur Patrick Giani et je respecte tout à fait les astrologues auprès desquels vous vous êtes adressée mais vous ne semblez pas avoir véritablement « intégré » leur enseignement ce qui ressort des questions que vous posez et ce n’est pas une critique que je vous adresse mais un simple constat. La peur que vous exprimez montre tout simplement votre ignorance mais non pas votre bêtise. Et ce n’est pas sur les forums de discussion que vous « apprendrez » car vous pouvez trouver certains très éclairés alors qu’en réalité beaucoup habillent de beaux mots le peu de connaissance qu’ils ont de l’astrologie ce que, à mon niveau d’étude, je peux tout à fait percevoir mais pas vous.
Ce n’est pas grave, ce n’est pas une tare, nous sommes tous là pour apprendre.
Pour ce qui concerne mon avis sur les forums de discussion je le confirme en effet. Je suis outrée de voir les interventions de certains et je suis aussi très choquée par le peu de respect qu’un bon nombre affiche dans les échanges lesquels sont souvent teintés de moqueries et d’agressivité et relèvent pour moi d’un manque de respect évident de la personne humaine car se présenter comme étant une « aide » à une personne en demande d’aide justement alors que l’on a tout juste lu un livre d’astrologie ou bricoler à droite et à gauche sur les forums relèvent bien du charlatanisme.
Je constate aussi que beaucoup de participants achètent et se réfèrent aux livres de mon Maître, Laurence Larzul, et que n’ayant pas suivi son enseignement ils déforment tout et racontent n’importe quoi. Ce qui est inadmissible aussi. En plus certains se permettent même de la critiquer ou de copier ces extraits de livres ce qui est quand même un comble.
Au sujet de l’Esprit de mon forum : je demande un minimum de travail à celles et ceux qui veulent être aidés car l’astrologie demande du travail ce qui malheureusement n’est plus guère d’actualité aujourd’hui et j’ai pu constater la paresse de certains qui pensent que je suis là pour leur donner des réponses toutes faites à leurs questions. Ils peuvent alors se payer une consultation.
Mais il se trouve que mon Chemin, mon expérience m’ont amenée à étudier l’astrologie et j’ai acquis maintenant la conviction qu’il faut APPRENDRE cette science pour véritablement avancer. Je regrette d’ailleurs qu’elle ne soit pas enseignée dans le cadre des études primaires à l’Education Nationale ce qui éviterait à la plupart d’entre nous de nous fourvoyer dans des chemins sans issue avant d’être rappelés à l’ordre par une sanction Karmique.
Et c’est le sens de mon investissement sur mon forum : vous aider à prendre conscience de cette importance de l’apprentissage de l’astrologie et mon acte, je peux vous l’assurer, vous aide bien plus que celles et ceux sur les forums qui vous donneront des avis sur votre thème en racontant n’importe quoi.
Mais vous avez votre libre arbitre après tout.
En tout cas il est hors de question de laisser s’installer sur mon forum une ambiance de paresse et de laisser-aller et celles et ceux qui ne veulent pas étudier n’ont rien à y faire tout simplement car nous avons justement des échanges intéressants avec ceux qui « cherchent » véritablement et qui font l’effort de suivre mes conseils.
Bien à vous
Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » pluton en transit sur mon NS opposé à Vénus cancer NN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003